Aux fils des Passions de KeSeTi

02 mai 2013

L'avancer de mon projet n°1 cars pour Mister T

Je viens vous presentez mon petit (heu grand même très grand) Flash mc queen. Sa faisait déjà plusieurs mois que je cherchais un tapis voiture qui me plaisait mais je n'ai jamais trouver se que je voulais.

Et puis j'ai penser a me servir d'une grille de point de croix, et me voilà parti dans une grande aventure !!

Chaque carrée mesure 3,5 cm assembler au dernier tour se qui donneras une taille finale de 2.60 mètres de largeur et 1.60 mètre de hauteur.

J'ai déjà utiliser 4 pelotes de rouges , 4 noire et 1 pelote blanche entamé, il possède 413 carrée après 1 mois sur mon crochet !!

Je vous le montre semaine après semaine !!

DSCF3562

Après 1 semaine

DSCF3582

Après 2 semaines

902518_451273341619520_88002415_o

Après 3 semaines

DSCF3783

Au bout d'un mois !

Il y a encore beaucoup de boulot mais sa avance tout doucement!

Plein de bisous les amis !!

 

Posté par KeSeti à 11:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]


11 avril 2013

Mon 1 er projet de l'année 2013

Comme le titre l'indique , aujourd'hui je vous prèsent mon premier projet sur l'année!! Oui oui je dit bien premier car j'en ai encore 1 autre en route et un 3 ème qui viendra un peu plus tard!!

bon que je vous parle de mon projet , il y a quelques mois je chercher un tapis voiture (bien sur mon fils et fou de sa vous avez du le remarquer) ne trouvant pas mon bonheur j'ai donc décide de lui en faire un , mais comment m'y prendre et après quelques heures a chercher j'ai penser a me servir d'une grille de point de croix .
Chaque carrée de la grille representant un granny , donc j'ai prit mes petits feutres (heu plutôt ceux du fiston ;) ) et j'ai reproduit ma grille !!! j'aurais pu me decourager en voyant le nombre de carrée a faire mais pour mes enfants qu'est ce que je ne ferais pas !!

Donc me voilà parti avec mon crochet 3,5 ma laine charly de chez Phildar et 2408 petit carrée a crocheter !!

Avec pour date limite de fin le 24 décembre !! Je vous propose de vous presentez son avancer chaque jeudi !!  J'ai débuter le 03/04/2013

Alors voilà la grille reproduit :

843884_417655668314621_753877159_o

Après 1 journée 61 petit carrée de réaliser :

DSCF3562

1 Semaine plus tard 120 petit carrée :

DSCF3582

A jeudi prochain pour la suite en même temps je vous parlerais de mon 2 ème projet ;) 

Plein de bisous !!

 

 

 

Posté par KeSeti à 19:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 mars 2013

Ma swapée a reçu son colis ....

Ma swappée ayant reçu son colis , je peu vous dévoiler se qu'il contenais :

DSCF3486

DSCF3487

DSCF3491

Voilà donc ce que Ophèlie ( Elle organise un petit jeu profiter en ;) )

a reçu dans sa boite au lettre hier !! Sa lui a plu et j'en suis très contente . Ce swap m'a vraiment beaucoup plu et j'ai adoré crocheter c'est sunny spread pour ma swappé !!

A quand le prochain swap j'y ai prit goût lol !!

A bientôt bises KeSeTi

Posté par KeSeti à 12:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 mars 2013

Une jolie poupèe pour une jolie princesse !!

En cherchant sur le net il y a 2 jours , je suis tomber sous le charme d'une magnifique poupèe. J'ai tout de suite penser a ma princesse , en plus pâques approche et elle est trop petite pour le chocolat donc raison de plus .

Et me voilà parti pour faire cette poupèe !! Je vous laisse regarder les photos pour vous faire un point de vue =)

DSCF3495

DSCF3537

DSCF3540

DSCF3541

DSCF3546

Et bien sur la dernière avec la proprietaire !!

Alors ? Moi elle me plait bien cette petite poupèe !!

KeSeTi

Posté par KeSeti à 10:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 mars 2013

Swap de chez Granny mania !!

Je suis heureuse de vous presentez ce que j'ai reçu de Spirou bobine!!!


j'ai vraiment été gâté, pour mon 1 er swap je suis plus qu'heureuse et je remercie vraiment spirou bobine !! Pour ce magnifique coussin et tout c'est petites choses en plus !! 

Mon cher et tendre te remercie surtout pour le chocolat qu'il a déjà bien gouter d'ailleurs lol !!

Place aux photos :

DSCF3525

DSCF3527

DSCF3528

DSCF3530

DSCF3534

DSCF3526

Alors en détail j'ai reçu ce magnifique coussin qui me fait penser a aladin avec ces petits pompon tout doux , il sera magnifique dans la chambre de ma princesse .

ensuite 3 pelotes de laine qui vont dans peu de temps trouver un jolie projet a realiser , un petit sachet de beurre nourrissant et pour finir du chocolat delicieux .

Encore merci Spirou bobine !!!

Bisous a tous!!!

                                                                    KeSeTi

Posté par KeSeti à 12:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]


23 mars 2013

Des Petits lapins pour pâques !!!

Bonjour tous le monde !!

J'espère que tous le monde va bien ?

Comme tous le monde le sais d'ici quelques jours se sera pâques est hier on ma presenter des petits lapins tout mignon qui m'ont vite donner envie de sortir mon crochet !!

Ni une ni deux je cherche des restes de laine qui me plaise et comme ici tout se fait par deux ce n'est pas un mes deux lapins qui devait voir le jour ^^

FB

DSCF3468

DSCF3469

Alors vous en pensez quoi ? De ces petits lapinous tout mignon !!

Vous pouvez trouver le schéma ici

 

Posté par KeSeti à 14:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 mars 2013

De retour avec le swap de chez Granny Mania !!

Bonjour a tous !!

Me revoilà après une longue absence, des petits probleme de santé mon poussé a mettre en pause pas mal de petite chose. Je ne suis tout de même pas rester a rien faire vous le verrez au fil des jours .

Aujourd'hui je reviens pour vous presentez mon début pour le swap de Granny mania , bien sur je dévoile qu'une infime chose !! Le but étant que ma swappée ne découvre pas que c'est pour elle !!

Je vous montre les photos :

debut swap 2

debut swap

Hihihi vous avez cru que vous en verriez plus et ben non !! Surprise pour tous le monde jusqu'a réception du colis par ma swappée.

J'espère être dans les temps car la neige me bloque pour aller chercher les petites choses a ajouter au petit colis qui partiras en direction de ...... Surprise !!

Bonne journée a tous le monde !!

De gros bisous créatifs.

 

Posté par KeSeti à 10:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 janvier 2013

Un petit doudou étoile

Il ya quelques jours j'ai fait le tri dans les nouynours de mon loulou , afin de me debarasser des nounours qui ne ressembler plus a grand chose. Et parmis eux un petit lapin qui fut sauver par mon fils , il c'est sauver avec afin que je ne m'attaque pas a lui ( dit comme sa sa fait un peu sadique lol ).

EN fafouillant j'ai trouver a quoi il pourait bien me servir et j'ai retrouver un dououd étoile que j'ai crocheter il y a de sa déjà une bonne dizaine de mois mais je l'avais completement oublier .

Le voilà a prèsent se mignon petit doudou :

DSCF3124 (2)

DSCF3125

DSCF3127

Bisous créatif!!

 

Posté par KeSeti à 13:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 janvier 2013

Des petits coussins avec des restes de tissus !!

Après avoir doubler ma couverture cars il me rester un peu de tissus étant donner le prix du tissus je ne vouler pas gâcher sa j'ai donc décider de réaliser avec des petits coussins. Et je peux vous dire que c'est coussins on fait un heureux .

Voilà le résultat :

DSCF3124

DSCF3145

DSCF3146

DSCF3147      

Je suis très satisfaite du résultat je vais donc en réaliser des autres !

 

Posté par KeSeti à 11:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 décembre 2012

Jour 16 : La fin de cars !!

Je vous avez dit que la dernière fois que vous verrez cette couverture elle serait terminer . Et ben la voilà enfin terminer.

DSCF3151

DSCF3153

DSCF3156

Comme vous pouvez le constater mon fils n'aime pas mais alors pas du tout les voitures hihi^^

Vous en pensez quoi de cette petite couverture ?

Bisous créatif , Bonne année & bon reveillon a tous !!

 

Posté par KeSeti à 12:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]