Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des Passions de KeSeTi
Aux fils des Passions de KeSeTi
Archives
14 mars 2013

De retour avec le swap de chez Granny Mania !!

Bonjour a tous !!

Me revoilà après une longue absence, des petits probleme de santé mon poussé a mettre en pause pas mal de petite chose. Je ne suis tout de même pas rester a rien faire vous le verrez au fil des jours .

Aujourd'hui je reviens pour vous presentez mon début pour le swap de Granny mania , bien sur je dévoile qu'une infime chose !! Le but étant que ma swappée ne découvre pas que c'est pour elle !!

Je vous montre les photos :

debut swap 2

debut swap

Hihihi vous avez cru que vous en verriez plus et ben non !! Surprise pour tous le monde jusqu'a réception du colis par ma swappée.

J'espère être dans les temps car la neige me bloque pour aller chercher les petites choses a ajouter au petit colis qui partiras en direction de ...... Surprise !!

Bonne journée a tous le monde !!

De gros bisous créatifs.

 

Publicité
Commentaires
Publicité