Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des Passions de KeSeTi
Aux fils des Passions de KeSeTi
Archives
26 mars 2013

Swap de chez Granny mania !!

Je suis heureuse de vous presentez ce que j'ai reçu de Spirou bobine!!!


j'ai vraiment été gâté, pour mon 1 er swap je suis plus qu'heureuse et je remercie vraiment spirou bobine !! Pour ce magnifique coussin et tout c'est petites choses en plus !! 

Mon cher et tendre te remercie surtout pour le chocolat qu'il a déjà bien gouter d'ailleurs lol !!

Place aux photos :

DSCF3525

DSCF3527

DSCF3528

DSCF3530

DSCF3534

DSCF3526

Alors en détail j'ai reçu ce magnifique coussin qui me fait penser a aladin avec ces petits pompon tout doux , il sera magnifique dans la chambre de ma princesse .

ensuite 3 pelotes de laine qui vont dans peu de temps trouver un jolie projet a realiser , un petit sachet de beurre nourrissant et pour finir du chocolat delicieux .

Encore merci Spirou bobine !!!

Bisous a tous!!!

                                                                    KeSeTi

Publicité
Commentaires
Publicité