Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des Passions de KeSeTi
Aux fils des Passions de KeSeTi
Archives
27 mars 2013

Une jolie poupèe pour une jolie princesse !!

En cherchant sur le net il y a 2 jours , je suis tomber sous le charme d'une magnifique poupèe. J'ai tout de suite penser a ma princesse , en plus pâques approche et elle est trop petite pour le chocolat donc raison de plus .

Et me voilà parti pour faire cette poupèe !! Je vous laisse regarder les photos pour vous faire un point de vue =)

DSCF3495

DSCF3537

DSCF3540

DSCF3541

DSCF3546

Et bien sur la dernière avec la proprietaire !!

Alors ? Moi elle me plait bien cette petite poupèe !!

KeSeTi

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup pour le colis que tu m a envoyé ça m'a vraiment beaucoup touchée une très belle réalisation et des cadeaux qui m ont beaucoup plu encore merci et ne t excuse pas pour l oubli du mot ça arrive à tout le monde moi même j ai bien faillit l oublié <br /> <br /> je vais me balader sur ton blog <br /> <br /> bises à bientôt
Publicité