Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des Passions de KeSeTi
Aux fils des Passions de KeSeTi
Archives
11 avril 2013

Mon 1 er projet de l'année 2013

Comme le titre l'indique , aujourd'hui je vous prèsent mon premier projet sur l'année!! Oui oui je dit bien premier car j'en ai encore 1 autre en route et un 3 ème qui viendra un peu plus tard!!

bon que je vous parle de mon projet , il y a quelques mois je chercher un tapis voiture (bien sur mon fils et fou de sa vous avez du le remarquer) ne trouvant pas mon bonheur j'ai donc décide de lui en faire un , mais comment m'y prendre et après quelques heures a chercher j'ai penser a me servir d'une grille de point de croix .
Chaque carrée de la grille representant un granny , donc j'ai prit mes petits feutres (heu plutôt ceux du fiston ;) ) et j'ai reproduit ma grille !!! j'aurais pu me decourager en voyant le nombre de carrée a faire mais pour mes enfants qu'est ce que je ne ferais pas !!

Donc me voilà parti avec mon crochet 3,5 ma laine charly de chez Phildar et 2408 petit carrée a crocheter !!

Avec pour date limite de fin le 24 décembre !! Je vous propose de vous presentez son avancer chaque jeudi !!  J'ai débuter le 03/04/2013

Alors voilà la grille reproduit :

843884_417655668314621_753877159_o

Après 1 journée 61 petit carrée de réaliser :

DSCF3562

1 Semaine plus tard 120 petit carrée :

DSCF3582

A jeudi prochain pour la suite en même temps je vous parlerais de mon 2 ème projet ;) 

Plein de bisous !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité