Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils des Passions de KeSeTi
Aux fils des Passions de KeSeTi
Archives
2 janvier 2013

Un petit doudou étoile

Il ya quelques jours j'ai fait le tri dans les nouynours de mon loulou , afin de me debarasser des nounours qui ne ressembler plus a grand chose. Et parmis eux un petit lapin qui fut sauver par mon fils , il c'est sauver avec afin que je ne m'attaque pas a lui ( dit comme sa sa fait un peu sadique lol ).

EN fafouillant j'ai trouver a quoi il pourait bien me servir et j'ai retrouver un dououd étoile que j'ai crocheter il y a de sa déjà une bonne dizaine de mois mais je l'avais completement oublier .

Le voilà a prèsent se mignon petit doudou :

DSCF3124 (2)

DSCF3125

DSCF3127

Bisous créatif!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité